lundi 22 mai 2017

La gamme Magnifica de Sanoflore, une gamme anti-imperfections vraiment efficace ?




Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je combats une acné persistante et des pores apparents depuis pas mal d'années. Après avoir essayé plusieurs produits plus ou moins efficace, j'ai décidé de tester la gamme Magnifica de Sanoflore qui rassemble de très bon avis.

Après avoir testé ces trois produits pendant quelques semaines, je reviens vers vous pour donner mon avis.




Crème Magnifica, hydratant anti-imperfections




La Crème Magnifica est une crème hydratante comme les autres hormis qu'elle matifie légèrement sans être désagréable au toucher ou lors de l'application du maquillage. Sa texture est hyper légère sur la peau accompagnée d'un doux parfum.




Aqua Magnifica, essence botanique perfectrice de peau 




C'est sans doute mon produit préféré ! Constituée de 9 huiles essentielles dont de la menthe poivrée, cette essence libère la peau des impuretés, ressère les pores et illumine la peau. J'adore la fraîcheur sur la peau lorsque je l'utilise matin et soir. 



Mousse Magnifica, nettoyant purifiant nouvelle peau




Une mousse moelleuse qui nettoie la peau en douceur. Elle purifie, démaquille parfaitement le reste de maquillage et affine le grain de peau entre autres. C'est un réel plaisir de l'utiliser ! La peau est lumineuse, nettoyée et prête à recevoir les soins. 


Je suis totalement convaincue par l'efficacité de cette gamme ! Elle fonctionne à merveille sur ma peau mixte à tendance acnéique. J'ai remarqué que ma peau est plus nette, plus lisse et plus lumineuse. Elle ne soigne pas totalement l'acné mais c'est un bon début car les cicatrices sont moins visibles. Aussi, mes pores sont beaucoup moins dilatés qu'auparavant. 
La gamme est très agréable à utiliser puis les prix ne sont pas trop élevés pour une marque certifiée bio. Petit détail qui a aussi son importance, j'aime beaucoup les packagings. 



Et vous, avez-vous déjà utilisé cette gamme ou l'un de ses produits ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx