vendredi 16 juin 2017

Faire rimer shopping avec petit budget



Connaissez-vous cette frustration lorsqu'on aimerait pouvoir débourser sans limite mais que le porte-monnaie nous rappelle à l'ordre ? Pour ma part, c'est tout le temps. Pourtant faire du shopping c'est bon pour le morale. Ça l'est moins pour le portefeuille mais lorsqu'on est lancé dans une fièvre acheteuse on y apporte peu d'importance. 
Mon addiction au maquillage est souvent incompatible avec mon compte en banque. Je ne suis sans doute pas la seule à vouloir dépenser sans compter mais la réalité des choses nous rattrape. Nous avons pas toutes le budget de Kim K pour se faire plaisir lorsque nous sommes étudiantes, lycéennes, au chômage ou simplement avec un petit revenu. C'est là qu'arrive mon article pour vous aidez à vous faire plaisir sans y laisser un rein.  



Optez pour des formats voyage

Plaisir ne devrait jamais rimer avec se ruiner. La plupart du temps lorsque je veux acheter du maquillage ou des produits soin, je me dirige en premier vers les formats voyage comme ça même si je suis déçue je n'y ai pas laissé une fortune. Sephora, par exemple, fait de plus en plus de formats voyage et pour tout tels que le mascara, les crèmes visage et même les blush Benefit ! 



Comparer les prix

C'est quelque chose que je fais régulièrement avant d'acheter. Dès que j'ai besoin d'un produit, je vais comparer les prix que ça soit sur internet ou en boutique puis j'opte pour le moins cher. Souvent d'une boutique à l'autre et même d'une parapharmacie à l'autre, le prix n'est pas le même alors autant opter pour le prix le plus bas. 



Profiter des ventes privées 

C'est bien connue, les ventes privées sont l'endroit parfait pour se faire plaisir sans se ruiner ! On y trouve de parfaites affaires à faire et ce tout au long de l'année et pour tous les goûts. J'adore le site Beauté Privée car on y trouve souvent de très belles marques. 


Les dépôts vente et friperies sont vos amis

Il est vrai qu'on y pense pas assez. On observe d'abord le fouillis et ensuite on laisse tomber et pourtant en cherchant bien dès fois on tombe sur des pépites à moindre coût ! Vous pouvez renouveler votre garde robe sans y laisser une fortune. 







Et vous, vous faites quoi pour vous faire plaisir sans se ruiner ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx