vendredi 9 juin 2017

Ma wishlist du moment beauté & lifestyle


Hello hello ! On se retrouve aujourd'hui avec ma wishlist du moment. Lorsque j'établie une sélection shopping je fais en sorte de ne pas trop craquer histoire de laisser ma carte bleue tranquille. Pourtant, j'ai envie de tout acheter, même la chose la plus inutile sous prétexte qu'elle est mignonne. Je sais qu'on a tous vécu ce moment, faites pas semblant ! 

Ce mois-ci, un peu de beauté, un peu de lifestyle mais surtout la jupe de Coline qui est juste magnifique et qui finira un jours dans mon armoire ! Prenons aussi une minute de silence pour admirer la sublime version illustrée de Cien Años de Soledad de Gabriel Garcia Marquez. 









Et vous, qu'est-ce qui vous fais envie en ce moment ? 

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Toute mignonne cette petite sélection. J'adore aussi la jupe coline !!
    Passe une belle journée

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx