vendredi 2 juin 2017

Mes favoris | Mai


Mai a été un de mes mois préférés et je ne dis pas ça simplement car j'ai fêté mon anniversaire. Bien qu'il a été assez stressant par moments, le soleil et la chaleur ont effacé tous les soucis du quotidien. Il était aussi assez reposant ce mois de Mai avec ses long weekend et ses jours fériés. 

Bien que Juin annonce l'arrivée de l'été, il ne sera pas de tout repos. Mais je penserais à l'été approchant et les vacances pour me motiver au travail. Vivement la plage, le soleil et les cornets de glace ! En attendant, voici mes favoris beauté et lifestyle de Mai.




Lifestyle

  • On commence la partie lifestyle avec des séries que j'ai dévoré en Mai: Riverdale et 13 Reasons  Why. J'ai adoré ces séries ! J'avais peur qu'elles fassent un peu trop séries pour ado mais pas du tout. J'aime, j'aime, j'aime et j'attends les saisons 2 avec impatience.
A lire: 5 raison d'aimer 13 Reasons Why
  • Ce mois-ci au cinéma j'ai adoré King Arthur avec Charlie Hunnam et Jude Law. Je ne suis pas du tout objective car j'adore Charlie et j'avais hâte de le retrouver à l'écran car il me manquait légèrement depuis la fin de Sons of Anarchy. J'avoue, je n'ai pas encore regardé The Lost City of Z #shame mais j'ai été voir King Arthur et ça c'est cool. Que dire du film à part que j'ai adoré ? Je vous le recommande car j'ai véritablement passé un super moment au cinéma. 

Beauté 

  • J'ai changé de fond de teint pour les beaux jours. Celui par Kat Von D était bien mais pas pour le printemps-été. Il me fallait quelque chose de plus léger, plus lumineux. J'ai opté pour mon coup de cœur de toujours: le Born This Way de Too Faced. C'est de loin un des meilleurs fond de teint que j'ai testé. Il est couvrant comme il faut, lumineux et donne un rendu sur la peau tellement beau qu'on en redemande. La petite cerise sur le gâteau: il ne s'oxyde pas au cours de la journée et ne bouge pas non plus ! Pour le moment je suis avec la teinte Porcelain même si je sens que je ne vais pas tarder à switcher avec la teinte Vanilla. 


  • J'ai un vernis à vous représenter car il ne m'a pas quitté en Mai. J'en avais déjà parlé lors de mes favoris d'Avril mais je ne pouvais m'empêcher de le remettre en avant à nouveau. Bref, énorme coup de cœur pour la teinte Rose Antique des vernis Etam qui en plus d'être magnifique, se marrie à la perfection avec mon bronzage naissant. 
A lire: Mes favoris: Avril 

  • Comment ne pas vous parler de ma base de teint préférée du moment: Self-Adjusting d'Urban Decay. Je lui ai dédié un article entier récemment tellement mon amour pour lui est véritable si ça vous intéresse. Récemment, je suis allée à la plage, et bien ce petit fait même tenir le fond de teint lorsqu'on va dans l'eau. Je suis impressionnée !  
| A lire: Urban Decay Self-Adjusting Complexion Primer, une bonne surprise ! 

  • Pour mon anniversaire, on m'a offert l'huile pour cheveux Mythic Oil de L'Oréal. L'essayer c'est l'adopter je dirais car je ne m'en sépare pas. Il ne se passe pas un jours sans que je l'utilise. Deux pompes suffisent à rendre les cheveux doux comme de la soie et lumineux. Je suis sous le charme !  

Skincare 



  • Suivez moi sous la douche avec deux produits. Pour les cheveux, je suis totalement amoureuse du shampoing pour cheveux secs de la marque Energie Fruits. C'est assez dur de trouver des shampoings sans cochonneries à l'intérieur avec un prix abordable. C'est chose faite avec la marque. Depuis pas mal de temps à présents, j'ai bannie les sulfates de mon quotidien alors imaginez mon bonheur quand je suis tombée dessus en faisant mes courses. Pour le corps, je suis obsédée par l'odeur cacao & noisettes du gel douche Cottage. La marque réussie toujours à me séduire côté odeur mais de là à en acheter plusieurs pour avoir du backup, ça ne m'était jamais arrivé. 

  • Il était évident avec l'arrivée des beaux jours que j'irais à la plage. Mais qui dit plage dit aussi protection solaire obligatoire ! Pour le moment, je suis obsédée avec la crème Silk Hydration SPF 30 d'Hawaiian Tropic. Elle sent tellement bon ! Et elle ne fait pas que ça: elle hydrate aussi et résiste à l'eau donc pas besoin d'en remettre après la petite baignade même si je le fais car on n'est jamais assez protégé du soleil. J'essaierais d'aller vers une marque bio pour cet été histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. 




Et vous, quels sont vos favoris du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx