vendredi 28 juillet 2017

Mes Favoris | Juillet



J'ai l'impression d'être partie des années et pourtant je n'étais pas loin, toujours présente sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas trop pour quelle raison mais l'envie de bloguer n'était plus là. Enfin si, mais pas la motivation. J'ai été pas mal occupée ces dernier temps aussi alors bloguer devint secondaire. 

Je vous rassure, me revoilà accompagnée de ma panier remplie d'articles rien que pour vous ! Et pour célébrer mon retour, voici les favoris du mois de Juillet.
Bien que j'étais légèrement absente, ça ne m'a pas empêché de consommer de la beauté et du lifestyle.




Lifestyle






  • Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu ce petit livre de cuisine pointer le bout de son nez. Plats Végétariens pour débutants, regroupe 100 recettes végétarienne à reproduire tout au long de l'année. Etant moi-même végétarienne, il me tardait d'acquérir un livre de recette qui me correspondait. Celui-ci est catégorisé par saisons et par catégories: apéritif, entrée et plat. Je trouve ce livre extrêmement originale et ludique car les recettes sont faciles à reproduire et on en a pour toute l'année. Vous n'aurez aucune excuse pour ne pas l'acheter car il ne coûte que 4,99€ !

  • Toujours sur le thème de la cuisine, j'ai visionné le documentaire What the Health sur Netlix. Si vous avez vu Cowspiracy, sachez que ce sont les deux même documentaristes. Cette fois-ci ils s'attaquent à un sujet assez méconnu du grand public: le lien entre les organismes de santé, l'industrie pharmaceutique et alimentaire. A l'aide de médecins, d'avocats et de nutritionnistes, les deux documentaristes enquêtent pour savoir pourquoi continuons d'être malade pour simplement faire du profit. J'ai trouvé ce documentaire tellement vrai et il remet en question toute notre vie et notre façon de manger. En plus d'être produit par l'acteur Joaquim Phoenix, ce documentaire a tout pour plaire aux vegans et à ceux en devenir.

  • Un film à voir et à revoir: The Lost City of Z. Moi, obsédée par Charlie Hunnam ? Pas du tout ! Enfin, si, un peu. Mais juste un peu, hein ! Le film réalisé par James Gray et sortit en début d'année relate l'histoire du colonel Percy Fawcett qui est envoyé à la frontière du Brésil et de la Bolivie pour cartographier les lieux. De ce voyage, il se prend de passion pour l'exploration et tombe sur les traces d'une possible ancienne civilisation. S'en suit une obsession pour cette cité perdue. Ce film est une réelle pépite qui invite au voyage et à l'exploration. Un film à voir absolument ! 




Beauté 


  • Ce que j'aime avec Sephora c'est cette possibilité de tester des produits en taille voyage à moindre coût avant d'acheter sa version plus grande. Pour le coup, je suis tombée sous le charme de la brume fixatrice Mist & Fix de Make Up For Ever. Elle fixe et prolonge la tenue du maquillage. Je suis totalement fan de ce produit car je n'ai plus besoin de faire des retouches en soirée et rarement en journée.  Autre produit: la poudre Lock-it Setting Powder de Kat Von D. Mon dieu que j'aime cette poudre ! J'adore son fini qui laisse la peau lisse et sans laisser la moindre trace. Elle fixe le maquillage et matifie le teint. Je la préfère largement à la poudre libre Ultra HD de MUFE. 

  • Côté nouveauté lèvres, j'ai adoré porter le rouge à lèvres Infaillible Lip Paint Mat de L'Oréal en teinte 211 Babe-in . J'adore le côté mat mais velouté du produit qui ne dessèche pas les lèvres. L'applicateur permet une application les doigts dans le nez et sans bavures. J'avais hâte que la marque sorte des rouges à lèvres liquide mat pour voir que ça avait dans le ventre. Pour moi c'est un oui, oui et encore oui ! J'ai hâte d'acheter les autres teintes car pour moi c'est un réelle réussite. 


  • Tout au long du mois, je n'ai pu m'empêcher de porter le crayon à lèvres Color Drama de Gemey Maybelline en teinte 520. Cette teinte rouge est parfaite pour l'été et le côté mat ne dessèche pas du tout les lèvres. L'application est facile grâce à son format pratique et peut être emporté partout grâce à sa petite taille. En plus, sa tenue est longue durée ! Bref, il a tout pour lui en plus d'avoir un prix mini à porté des petits budgets.




Et vous, qu'avez-vous aimé ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le même livre de recette que toi et je le trouve vraiment top !

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx