mercredi 9 août 2017

Ces choses à faire en été


L'été est, de loin, ma saison préférée pour une multitude de raisons: les températures, on peut enfin quitter notre gros pull en laine pour la veste en jean et le jean pour la petite robe. 
C'est aussi l'occasion de sortir plus et profiter des températures plus chaudes. Il y a quelque chose de spécial en été qui donne envie de vivre à fond et de profiter le plus possible. 
Dès que la saison pointe le bout de son nez, j'ai envie de faire une multitude de choses pour célébrer cette période de l'année. J'ai réussi pour l'occasion à écrire cette petite bucket list de choses à faire en ce moment en famille ou entre amis.



  • Organiser un barbecue entre amis
  • Faire un pique-nique dans un parc ou à la plage
  • Profiter des températures estivales pour se balader
  • Profiter des festivals pour assister à des concerts avec vos amis
  • Allez à la plage entre amis 
  • Faire un road trip pour visiter une ville que vous n'avez jamais vu encore 
  • Organiser une journée au parc d'attraction avec votre groupe d'amis



Et vous, que faites-vous en été ? 



1 commentaire:

  1. J'en profite pour aller voir des amies, faire des barbecue et des sorties avec mon homme !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx