mercredi 30 août 2017

L'Oréal Paradise Extatic, un énorme coup de cœur


Avant de publier mes favoris du mois d'Août, j'ai envie de vous faire à nouveau des revues. J'ai le sentiment que ça fait une éternité que je n'en ai pas fais. Et pourtant, j'adore vous faire part de mon sentiment sur des produits du moment ou des découvertes qui valent le coup d'en parler.

Aujourd’hui, j'ai envie de vous parler d'un produit qui fait peu de bruit alors qu'il est sortit depuis plusieurs semaines en Angleterre, là où je l'ai acheté. Bizarre car il est possible de l'acheter sur le site de la marque mais introuvable en magasin [Edit: trouvable finalement à Monoprix]. Dernièrement, la marque L'Oréal a sortit un nouveau mascara: Paradise Extatic. Je l'ai vu, là, sur un corner dans un Boots, avec une belle réduction et toujours moins cher que son prix français. Autant en profiter, non ?





Ce nouveau mascara fait beaucoup parler de lui dans la blogosphère anglophone et est même comparé au célèbre Better Than Sex de Too Faced. Rien que ça ! Mais l'est-il vraiment ? 





Je suis totalement amoureuse du packaging rose gold. J'ai été directement attirée par sa teinte lorsque mon regard l'a croisé. Comment ne pas craquer lorsqu'on croise le chemin d'un si beau produit ? Rien à redire, le packaging est magnifique !





Il promet monts et merveilles tel que volume et longueur en toute simplicité. Et bien c'est vrai ! Le rendu est magnifique et naturel. On retrouve un volume et de la longueur en une seule couche. Je n'ai eu aucun paquets depuis que je l'utilise. Alors évidemment, je rejoint ceux qui le compare au Better Than Sex car on retrouve une brosse similaire ainsi qu'un volume indiscutable. Sa brosse, d'ailleurs, a la forme parfaite pour donner ce volume. 



On voit d'ailleurs son effet sur mes cils. Ils sont allongés, séparés comme il faut et il y a beaucoup plus de volume que précédemment. Le regard est définitivement sublimé. 



On peut construire cet effet de volume en rajoutant les couches. Si l'on désire un effet naturel, une seule couche sera suffisante. 

Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus. J'aime ce mascara ! C'est un petit peu le paradis dans un tube de mascara. C'est aussi un parfait dupe du Better Than Sex, c'est sûr. Je suis rarement amoureuse à ce point. Il arrive que je sois mitigée ou carrément déçue par un mascara alors que là je suis sûre et certaine de le racheter dès que celui-ci sera terminé. 




Et vous, l'avez-vous testé ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx