vendredi 1 septembre 2017

Barry M Matte Me Up Lip Kit, une belle découverte


Par moment, il m'arrive de me demander pourquoi nous n'avons pas accès à plus de marques britanniques. A chaque fois que je me suis rendue de l'autre côté de la Manche, j'ai toujours foncé dans un Boots ou Superdrug pour les dévaliser de tous ces magnifiques produits que nous n'avons pas ici.

J'ai un amour fou pour la marque Barry M. J'adore tout ce qu'ils font mais assez compliqué de se les procurer dans une boutique qui n'est pas virtuelle et où on peut swatcher avant d'acheter. La marque est bien sûr vendue sur Amazon et Asos si on aime acheter à l'aveugle. Ce qui n'est pas forcément mon cas. Tout ça pour dire que lorsque je suis allée à Jersey en début de mois, je suis forcément allée à Boots. Au détours d'un rayon, je suis tombée sur l'énorme corner Barry M et mon regard s'est posé sur les Matte Me Up Lip Kit.





J'avais déjà entendu de ces kits comparés aux Lip Kit de Kylie Jenner. Il paraissait évident alors que je devais en acheter au moins un pour tester. De plus, je suis une fan inconditionnelle de rouges à lèvres liquide alors je me devais de rajouter celui-ci dans ma collection.

Tout comme ceux par Kylie, on retrouve dans une boîte en carton, aux couleurs de la teinte du rouge à lèvres liquide, un rouge à lèvres donc et un crayon à lèvres. Surfant sur la vague Jenner, Barry M a sortit ses propres lip kit en largement moins cher. Je ne suis pas encore prête psychologiquement à y laisser un bras et un rein en commandant les Lip Kit de Kylie alors débourser une dizaine d'euros me va amplement. 

Le packaging est simple mais toutefois mignon. A travers le tube en plastique on peut apercevoir la teinte et voir où on en est avec l'utilisation. J'ai opté pour la teinte Runway qui est un très beau framboise. Je me vois déjà le porter tout l'automne. Mon unique crainte était qu'en optant pour une version moins cher, le produit ne serait pas à la hauteur or il répond à toutes mes exigences.





Le crayon est facile à appliquer et fait une très bonne base au rouge à lèvres liquide. Le rouge à lèvres, lui, s'applique facilement. Il sèche rapidement sans dessécher les lèvres au cours de la journée. Le produit est assez liquide mais facile à manier et à appliquer sur les lèvres. En séchant, le produit ne fait pas de paquet ou de traces. D'ailleurs, il ne sèche pas à vitesse grand V donc peut se travailler. Aussi, on peut manger et boire sans devoir faire des retouches ensuite. Point positif, on ne sent pas le rouge à lèvres lorsqu'on le porte ce qui est assez agréable. 







C'est sans doute un des meilleurs rouge à lèvres liquide que j'ai pu tester. Vraiment ! Les lèvres ne sont pas du tout desséchées ce qui est toujours ma peur principale avec ce genre de produits. Au contraire, on peut appliquer deux couches sans soucis. YAY ! Je regrette de ne pas avoir acheté plus de teintes sur place car ce sont vraiment de très bon produits. Heureusement, ils sont disponibles sur le site de la marque qui envoie vers la France. 

Barry M est vraiment une de mes marques préférées et je n'hésiterais pas du tout à choisir d'autre teinte lorsque j'en aurais l'occasion.





Et vous, avez-vous déjà essayé ces Lip Kit ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

1 commentaire:

  1. Coucou ! J'adore la couleur ! Il est pigmenté, et opaque ! Trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx