lundi 11 septembre 2017

Mes Favoris | Août




Septembre te voilà ! J'ai l'impression que le temps passe une vitesse. Nous sommes déjà aux portes de l'automne et mon excitation pour Noël se ferait presque sentir. J'ai du mal à réaliser que l'été est déjà terminé et que la rentrée a pointé le bout de son nez. Histoire de ne pas avoir trop avoir le blues, voici mes favoris d'Août. 







  • Mon premier favoris sera mon voyage à Jersey. Impossible de ne pas le mentionner ici car ça m'a fait un bien fou de pouvoir retrouver l'ambiance anglaise que j'aime tant. Je suis tombée amoureuse de l'Angleterre il y a quelques années alors pouvoir découvrir une si petite île comme Jersey fut un plaisir. 



  • Fraîchement arrivé dans ma collection, le vernis à ongles H&M en teinte Ladybird est une bombe ! Un vrai rouge vibrant à petit prix. 



  • Je suis assez compliquée quant aux crèmes pour les mains car il me faut une vraie hydratation. Je suis tombée sur la crème mains nourrissante de Jeanne en Provence en faisant mes courses et l'ai acheté  par curiosité. Outre l'odeur un peu entêtante au début, elle fait son job. Elle nourrie vraiment mes mains comme il faut si bien que je n'ai pas besoin d'en remettre peu de temps après. De plus, elle pénètre rapidement et ne colle pas. 

  • S'il y a bien une chose que j'adore par dessus tout c'est aller en Angleterre et pouvoir acheter toutes ces petites choses qu'on ne trouve pas en France. J'ai saisis cette opportunité pour acheter la crème pour les pieds Heel Genius de Soap & Glory. Après en avoir entendu pendant des années, j'ai enfin pu acheter un produit de la marque et pas des moindres car j'adore prendre soin de mes pieds même après l'été. Avec cette crème, mes pieds n'ont jamais été aussi doux !





  • Que serait ma vie sans rouge à lèvres ? Sans doute moins belle. Surtout lorsque je fais de belles découvertes comme celle-ci. Je ne me lasse pas du tout du rouge à lèvres Matte me Up de Barry M en teinte Runway. Je n'en reviens toujours pas du si petit prix et de la qualité de malade qu'il offre.
A lire | Barry M Matte Me Up Lip Kit, une belle découverte



  • Moi et les mascara, une belle histoire d'amour. Surtout lorsque j'ai croisé le chemin de la dernière nouveauté de L'Oréal, Paradise Extatic. De la longueur, du volume et ça sans paquets, que demander de plus ? Que jamais il ne soit discontinue car c'est devenue mon mascara préféré ! 
A lire | L'Oréal Paradise Extatic, un énorme coup de cœur  





Et vous, qu'avez-vous aimé en Août ?  J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx