/

mercredi 16 mai 2018

Du frais au printemps


Avec le printemps vient l'envie de légèreté, de naturel et de fraîcheur. Il m'arrive par moment de ne pas vouloir me maquiller de trop alors j'opte pour le minimum syndicale !
Cependant je mise à fond sur le côté éclatant du teint histoire d'enterrer le teint terne et fatigué de l'hiver une bonne fois pour toute. On mise tout sur le naturel et la luminosité ! En plus, on gagne du temps le matin dans la salle de bain alors que demande le peuple ?



LE TEINT 

Tout d'abord j'applique une bonne crème hydratante. C'est presque l'hydratation de la peau qui va faire tout le job alors autant ne pas oublier cette étape. Pour le teint, j'opte pour un fond de teint lumineux, à la couvrance modulable. Accord Parfait de L'Oréal est idéal selon moi car on peut choisir la couvrance sans que ça enlève de sa luminosité. Il m'arrive de poudrer avec la poudre Lock-It Setting Powder de Kat Von D car je la trouve si fine et si efficace. Le maquillage tient toute la journée et c'est plutôt cool ! Pour rajouter de la lumière, j'adore appliquer l'highlighter Born to Glow de NYX en teinte Stand Your Ground. Il est hyper naturel selon moi et reflète totalement la lumière. En plus il n'est pas trop rosé pour ma peau et se fond parfaitement au reste du maquillage.


LES JOUES 

En ce moment je suis fan du blush Rock n' Rosy de Models Own. Il imite parfaitement de bonnes joues roses comme si on était rayonnante et en parfaite santé. Il a une pigmentation assez forte du coup il faut avoir la main légère en l'utilisant.


LE MASCARA

Pour un résultat naturel ,je n'utilise pas de fard à paupière ou alors je vais utiliser de l'highlighter pour illuminer le coin de l'oeil, je préfère de loin une touche de mascara Volume 1 seconde de Bourjois. J'adore le rendu hyper naturel et sans paquets. Sa brosse enrobe tous les cils pour un volume immédiat et qui tient toute la journée sans même être waterproof.





Et vous, c'est quoi votre routine makeup naturelle ? J'espère que cet article vous a plu et en attendant le prochain article, prenez soin de vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire